39 Boulevard de Magenta, 75010 Paris
06 68 63 61 03
Du Lundi au Samedi de 8h à 12h et de 14h à 19h30.

Barbara BOUTRY, Praticien de santé intégrative

Barbara BOUTRY
Au service de votre santé
 

Barbara BOUTRY, Praticien de santé intégrative

Massage bien-être à proximité de Paris 11 (75011)

Praticien en Massage bien-être proche de Paris 11

J'exerce dans les domaines de nutrition, observation avec lampe de Wood , tests respiratoires des gaz digestifs avec appareil, drainage lymphatique, massage bien-être, naturopathie ou encore phytothérapie depuis plus de 15 ans. Mon cabinet de massage bien-être se situe au Centre Sésame - 39 Boulevard de Magenta à Paris 10. Je reçois enfants, adolescents, adultes ou seniors en cabinet, au domicile des consultants exceptionnellement sur Paris intra muros.

La pratique de massage bien-être est utilisée dans le traitement et la prévention de très nombreuses affections : intolérances alimentaires, défenses immunitaires déficientes, déséquilibres alimentaires, intolérances, arthrose, maux de dos, perte du sommeil.

Pour en savoir plus sur les techniques de massage bien-être, contactez-moi.

Contacter Barbara BOUTRY, massage bien-être

Barbara BOUTRY, Massage bien-être à Paris 11

Envoyé !

Erreur serveur

Barbara BOUTRY, praticien en Massage bien-être à proximité Paris 11

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Paris 20, Paris 18, Paris 19, Paris 1, Paris 4 ou Paris 3 pour une consultation de massage bien-être.

La ville de Paris 11, de code postal 75011, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 154985 habitants. La ville la plus peuplée du département est Paris 15.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.